!css

Sustained leadership of Societe Generale Corporate & Investment Banking on the Equity Capital Markets [French only]

Pour la cinquième année consécutive, Société Générale Corporate & Investment Banking (SG CIB) a été nommé Meilleur Etablissement Actions en France par le magazine Euromoney lors de la cérémonie des 2015 Global Awards for Excellence qui s’est tenue à Londres le 9 juillet.

Par ailleurs, au premier semestre 2015, la banque a confirmé son leadership en France et en Europe. SG CIB est ainsi classé* :

  • #1 sur les marchés Equity Linked pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, 
  • #2 sur les marchés primaires actions en France, 
  • #4 sur les marchés primaires actions en Allemagne avec une part de marché en progression, passant de 4.3% à 10.6% en un an, 
  • #7 mondial pour les émissions primaires actions en euros.

SG CIB a récemment dirigé les introductions en bourse de Spie et d’Europcar pour des montants respectifs de 1.03 milliard et 879 millions d’euros, l’augmentation de capital de Deutsche Annington pour un montant de 2.2 milliards d’euros, ou encore l’émission d’obligations convertibles d’Airbus de 500 millions d’euros réalisée à des conditions exceptionnelles pour l’entreprise.

Ces classements et récompenses soulignent le travail accompli par les équipes et illustrent la qualité des services proposés par la banque à ses clients sur les marchés actions: du conseil, à la structuration et à l’exécution, tout en passant par la recherche, la distribution et le trading.